Site web

Dispositions légales

L'ensemble du site relève de la législation française sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

La reproduction de tout ou partie du site (texte, photographie, documents téléchargeables) est autorisée pour des utilisations éducatives non commerciales, et à condition que la SAGA soit explicitement mentionnée en tant que source de l'information. Toute autre utilisation est interdite, ou nécessite l'autorisation du webmestre.

Les personnes concernées par des données personnelles publiées sur le site peuvent demander la modification ou la suppression de ces données. Les auteurs d'articles de Saga Information reproduits sur le site peuvent à tout moment demander leur suppression. Les demandes sont à adresser au webmestre.

Environnement informatique

Le site a été testé avec les navigateurs suivants : Mozilla Firefox (version 3.0.19), Safari (version 3.1.2) et Internet Explorer (version 8.0). Certaines pages nécessitent l'activation de java-scripts. Le formatage a été optimisé pour des écrans ayant une résolution de 1 280 x 800 px.

Si vous souhaitez recevoir les dernières mises à jour du site, vous pouvez vous abonner à son fil RSS en activant l'icône correspondant de la page d'accueil. L'abonnement peut être effectué à partir de la plupart des navigateurs, messageries et outils de configuration de portails.
La lecture des documents téléchargeables nécessite le logiciel Adobe Reader. Si besoin est, vous pouvez vous procurer gratuitement ce logiciel à partir du site de l'éditeur Adobe.
L'icône home, à la fin de chaque page du site, permet de retourner à la page d'accueil.

Pour tout problème technique, contacter le webmestre du site.

Contributions

Le site a été conçu et réalisé par Jacques Vallée. Plusieurs membres de l'association y ont participé, notamment Jacqueline Macé-Bordy et Annie Cornée qui ont fourni un grand nombre de documents et photographies. Les fossiles et minéraux qui illustrent le texte ont été découverts par des adhérents lors de leurs prospections et font partie de leur collection personnelle.